750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
16 janvier 2011

CAILLES AUX CHÂTAIGNES ET CITRON CONFIT ...

cailles

Ficeler les cailles et les faire dorer dans un faitout avec des tranches de lardons (j'ai utilisé de la graisse de canard, pas du beurre)...

Les garder en attente dans un plat et dans le jus, faire sauter des champignons de Paris avec la peau d'un demi citron confit découpé en morceaux. Rajouter les cailles, mouiller avec un petit verre de cognac et faire flamber. Saler, poivrer.

017__2_Couvrir le faitout et cuire à feu doux jusqu'à ce que les cailles soient à point.

Ajouter alors une boîte de châtaignes au naturel et laisser doucement réchauffer....

.... et j'ai décoré avec le reste de mon p'tit pot de truffes !!!!!!!

Et voilà !!! j'ai quand même fini par l'avoir mon repas "des" fêtes !! mdr

.... pour le dessert j'ai été très sage : une mandarine !!!!!

Très belle journée à tous et bizzzzzzzzzzz !!!

bon_appetit_grd_mere

Publicité
Commentaires
J
comme ça doit être bon...<br /> suffit d'avoir quelques cailles en réserve!
L
je n'en mange pas souvent des cailles !!!!!<br /> et cuisiner comme ceux la, miammmmmmmmmmmm c'est tout un poème ma timia ;-) resterait-il un peu de se met ? allez !!!!!!!! pour moé, un tit peu !<br /> gros poutou de chez poutou, loloche
B
comment vous avez du vous régaler les cailles s'est mon pécher mignon <br /> bises bébé
A
cette recette parait absolument délicieuse; à tester d'urgence!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité