750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 décembre 2010

EL SOMBRERO !!!!!!!

mexicain_reotype_foto

Allez !!!! pour oublier un peu le stress, je vais vous raconter une petite histoire .... Après, promis, je serai "sage" jusqu'au 29 .......

Cela se passe au Mexique dans une église, durant la messe. Les fidèles écoutent très recueillis, l'homélie du prètre juché sur sa chaire....

Voilà que soudain entre un mexicain, coiffé d'un grand sombrero et qui remonte calmement, d'un pas martial, l'allée principale.... (un homme, vous le savez, ne doit jamais rester couvert dans une église....)

La foule est un peu fachée par tant d'audace et commence à murmurer :

-"El sombrero !!! el sombrero !!!!"

.... ne tenant aucun compte de ces chuchotements, le caballero continue sa progression ..... les murmures s'intensifient !

-"EL SOMBRERO !!! EL SOMBRERO !!!!"

.... Géné par tout ce remue-ménage, le prètre intervient alors à son tour :

-"Holà sénior !!!! el sombrero por favor !!!!!!!"

Notre méxicain s'arrête alors tout net .... prend une pose avantageuse, une main sur la hanche, le torse bombé et s'écrie :

-"A la démandé yénérale, yé vé vous chanter "EL SOMBRERO" !!!!!!!!!!

JOYEUX NOËL À TOUS ET BIZZZZZZZZZZ

medium_joyeux_noel

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
tu as bien fini l'année 2010, c'est drole ton histoire....<br /> en espérant que la nouvelle année t'apporte santé, joie et espérance... je te présente tous mes voeux pour 2011...<br /> bisous
M
Timia, je vous souhaite un prompt rétablissement, et une bonne année 2011.
L
je n'ai pas pu t'écrire un petit com de soutien avant le 29 ! je n'avais plus de connexion ! je te souhaite un bon rétablissement et une bonne remise en forme après l'hop ..... ! quand tu pourras retrouver tn ordi et que t en auras l'envie, un petit questionnaire tag t'attend sur mon blog ma timia<br /> je te souhaiten une bonne année 2011 ! que tout se passe comme tu le souhaite et <br /> gros poutou loloche
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité