750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
15 octobre 2010

BOUDIN NOIR AUX POMMES ET RAISIN ...

COCHONEET

Bonjour à tous !

Avec le temps qui se rafraîchit, je me tourne vers des recettes "chaleureuses" .. "c'est bon pour le moral" ..

Photo_334Eplucher, épépiner et couper en huit chaque pomme. Faire dorer dans une poêle avec un peu de beurre, puis ajouter une càs de miel et une càs de vinaigre balsamique. Poivrer généreusement et joindre les grains de raisin noir épépinés. Remuer délicatement.

Par goût personnel je ne fais jamais frire le boudin : je le réchauffe "fort" en le faisant frémir dans de l'eau bouillante ...

Sur le plat de service je dispose tranches de pommes et raisin et j'arrose le boudin avec le sirop de cuisson des fruits ....

Ce fut vraiment dé-li-cieux !!!!!!!

Très belle soirée et bises !

grappe

fruits_pommes_18

Publicité
Commentaires
T
une excellente présentation pour un bien joli plat.... de saison ! sourire....
L
coucou mon amie, je rentrre juste de vacances! je t'envoie un gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité