750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 septembre 2010

MES VIENNOISERIES ......

un_petit_cafe_ou_the_creddy_tasses_coeurs_3

Pour le p'tit déj' de demain matin, j'ai fait un grrrrrros effort et ai préparé ces viennoiseries ......

Pâte feuilletée du commerce ....

Photo_324....

-Etoiles : coeur pâte d'amande ...

-Oranais: pâte d'amande et abricot ...

-Amandines : pâte d'amande et amandes effilées ...

-Croissants : fourrés pâte d'amande ....

Photo_346....

Voilà !!! je vous attends demain matin pour la dégustation !!!

Thé ou café ????

Bises !

THEIERE

Publicité
Commentaires
L
j'arrive trop tard !!!!! demain ça sera tartines confitures du coup !<br /> gros poutou loloche
D
Mince .. j'arrive trop tard !!!! je suis sûre que tu t'es empiffrée au petit-déj et que tu n'as rien laissé aux copines !!!!!MDR Mais ....qui c'est qui pourra enfiler son maillot de bains à la fin de la semaine prochaine ????? LOL . J'en connais au moins une qui ne pourra pas en dire autant !!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi
A
je peux venir, s'il en reste?? avec un thé SVP
C
Bon j'arrive pour le p'tit dej. Ah ca sera avec du cafe et j'ammene une salade de fruits!
I
Pou moi, ce sera oranais et café !<br /> Je pars maintenant, tu pourras faire un mot d'excuses à mon employeur ? hihi !<br /> bises.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité