750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 septembre 2010

ABRICOTS ET SPECULOOS .........

La recette d'Isatis est :  "ICI"

abricot

...Cette recette m'avait fait de l'oeil ... Tu vois Isatis, je te l'ai piquée !!!!!

Photo_324..........

Heu .... j'ai mis du sucre sur le fromage blanc ...... chuis trop gourmande !

Merci pour le partage !!!!!!

Bel après-midi à tous !

Bises ....

0xbqapua

.

Publicité
Commentaires
C
Super joli !
I
Oulala, la copieuse !!!<br /> En parlant de copie, tu sais que je fais toujours ma soupe au pistou, selon TA recette ! Je pense à toi à chaque fois !<br /> Bises
L
Abricot + spéculoos = MIAM!!!!!!!!
L
en plus tu rajoute du sucre!!!houuu la petite gourmande, en tout cela m'a l'air bien bonnnnnn!bisousssssssss
D
Et qui c'est qui va être obligée de faire un régime après cette orgie de sucre ?????????? MDR<br /> Et... j'espère qu'il y avait le petit vin qui allait bien avec !!!!! histoire de rajouter quelques calories !!!!!<br /> bisoue et bonne soirée<br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité