750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
18 septembre 2010

PENNE À L'ARRABIATA ....

penne_peperoncino_rosso

Aujourd'hui des pâtes vite faites, mais ô combien appréciées ....

Ces penne rouges (achetées à Vintimille) sont fameuuuuuuuses !!!

Photo_333

....

Faire légèrement blondir dans de l'huile d'olive, 3 gousses d'ail émincées, ajouter de la pancetta détaillée en morceaux, des tomates cerises, du persil ciselé,  3 piments oiseaux en morceaux (oter les graines ... sinon ... aïeee), 2 feuilles de sauge finement ciselées, du sel ... et cuire à feu assez vif ..

Pendant ce temps cuire les pâtes al dente et après les avoir égouttées, les verser dans le faitout où a cuit la sauce. Bien mélanger et servir avec du pécorino fraîchement rapé !!!!!!

...... heu ...... ma Domi ..... bien sûr avec un bon petit rouge de derrière les fagots !!!!

Bises à tous !!!!   peperoncino

Publicité
Commentaires
L
j'adore les pâtes!!!j'adore les pâtes!!!en plus piquantes!oulalalalalalalala, j'ai trop faim là!!!!bisous
D
Euh ... Vintimille..... c'est pas la porte à côté !!!!!!!! et comment je fais, moi, pour aller acheter tes pâtes ???????? MDR<br /> bon .... je me contenterai du p'tit rouge de derrière les fagots !!! Allez, TCHIN, TCHIN !!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité