750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 août 2010

MUFFINS AUX FÈVES .......

65371618

Pour déguster à l'apéritif, ce soir, avec des amis .....

.... il fait encore bien chaud et cela se passera donc sur la terrasse ... tranquillouuuu ......

Photo_468300 grs de fèves fraîches (100 grs surgelées). Retirer la peau...

Dans un saladier, mélanger 200 grs de farine, un paquet de levure chimique et du sel...

Dans un autre récipient battre 3 oeufs en omelette, y joindre 15 cls d'huile et 15 cls de lait. Bien battre et verser en mélangeant sur la farine. Ajouter les fèves et 5 ou 6 tomates séchées en menus morceaux, du poivre et des herbes de Provence.

Remplir les moules aux 3/4 ...

Photo_480Enfourner à 180° durant environ 30 minutes et démouler aussitôt...

N'hésitez pas à venir les déguster si cela vous tente ..... je vous attends !!!!!!!!

Bises !

Muffin

Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée miam!!
Y
Très original j'adhère!
D
oh chévre quel délice hummm merci,biz
L
c'est fou ce qu'on peut faire avec des fèves ! mais je ne les aime pas assez pour les dévorer en muffins ! en tout cas la recette est original<br /> gros bisous loloche
L
une découverte pour moi ma chére paule, merci pour le partage, bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité