750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
31 juillet 2010

PALMIERS AU BASILIC ET À L'AIL ....

palmier_26316

.... Une autre recette du talentueux Eric Léautey ....

Chuuuuuut !!!! ne le répétez pas .... j'y ai goûté .... fa-meux !!!!!!!

MONTAGEPALMIERHacher du basilic et de l'ail, ajouter un peu d'huile d'olive.

Etaler ce "pistou" sur une pâte feuilletée, la replier deux fois (comme sur la photo), envelopper d'un film transparent et mettre 20 mns au congélo pour mieux la découper.

Déposer les palmiers sur une plaque allant au four, recouverte d'un papier sulfurisé, en les disposant bien écartés.

Saupoudrer de fleur de sel et enfourner 10 à 15 mns à 200°

Photo_368Et voilà !!!!!!!!

Demain, grand jour de l'arrivée de mes amours ... j'avance les amuse-bouche pour l'apéritif !!!

natu12

Publicité
Commentaires
N
iam tres tres sympa pour un apero !
C
Un délice !
J
coucou mon amie Paule, j'adore ce genre de petits feuilletés, j'arrive pour l'apéro (bientôt nous serons sur Nice)...gros bisous et à bientôt
B
comment qu'il sont jolis tes palmiers, quand j'en fait ça ressemble à rien mdr, mais ils sont bon quand mme <br /> bisous et fait pas trop trempette dans la piscine avec les petits<br /> bébé
L
bonjour ma chére paule! wouaw,comme ils sont jolius ces petits palmiers! j'adore! bon dimanche et bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité