750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 avril 2010

RISOTTO AUX ASPERGES ....

La recette est :  ICI  Je suis une inconditionnelle de ce merveilleux site plein de belles recettes italiennes ...

.... en attendant que je sache faire fonctionner "ICI", la crème d'asperge s'obtient en faisant d'abord cuire les pointes dans de l'eau bouillante salée, on les égoutte avec une écumoire et l'on ajoute dans le bouillon les tronçons (épluchés), cuit 10 mns puis mixés avec 2 càs de l'eau de cuisson ......

Et il s'agit du site : Italien-Pasta.com

ASPERGES

J'ai d'abord fait la crème d'asperges ... puis fait revenir l'oignon et ensuite ajouté le riz .... du bouillon et, la crème d'asperges et quand le tout est cuit, adjonction du parmesan fraîchement rapé et beurre ......

RISOTTOMONTAGE

.... Laisser un peu reposer afin que le parmesan et le beurre imprègnent bien le tout ....

Photo_323

Et dresser avec les pointes d'asperges en garniture ...

(maintenant je vais voir si mon "ICI" marche !!!!!!! lol

.... eh ben non !! ça ne marche pas !!!! faut que je m'améliore !!!!

Bonne journée et bon appétit !!!!!!!!vyz2mf6w

Publicité
Commentaires
O
Magnifique ! très crémeux comme je l'aime. Bravo. Bise.
V
......ma Timia,mais mon annif est le 18 avril,le jour de la "saint Parfait"!!!!!!!lol<br /> bizzzzzZZZZZZZZ
D
Un de mes préférés. Je ne le fais pas tout à fait comme toi alors quand je ferai le mien on pourra échanger nos recettes !!!!!!! et ainsi nous régaler 2 fois !!!!!MDR.<br /> Gros bisous<br /> Domi
C
Crémeux et fondant à souhait !
L
oulalalalalala! alors là paule, je m'invite à ta table! j'adore! bisous=
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité