750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 mars 2010

LA SALADE NICOISE ....

drapeau_20niceEn entrée, une bonne et fraîche salade niçoise !!! l'authentique .... surtout pas de haricots verts ou de pommes de terre ... du thon OU des anchois (jamais les deux ensemble)

Photo_282

... des tomates, du concombre, des radis, des févettes, des cébettes, du thon à l'huile, "mes" olives du jardin, des oeufs durs, des poivrons verts et rouges, de l'huile de mes oliviers, de la fleur de sel de Camargue, du basilic frais du jardin ...

Ahhhhh que c'est bon de retrouver ses marques niçoises après ce drôle d'hiver subi !!!

youpi !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas évident de trouver la vraie recette! merci ma Timia, en plus avec les olives et l'huile de ta "production"!! GENIAL!, je continue!<br /> sicacoco
L
belle salade et surement bien bonne! merci pour le partage bonne soirée et bisou$
B
coucou timia<br /> quelle belle assiette les couleurs de l'été que du bonheur ça me fait du bien ici que de la pluie vivement que ça s'arrette milles bisous bébé
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité