750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 janvier 2010

ET VOILIIIIIIIIIIIIII !!!!!

mou_____________Je me lance à mon tour dans la création d'un blog !!!!!

Toujours aussi nulle en informatique, je me demande ce que cela va donner !

Mais on dit que la fortune sourit aux audacieux ....... alors ! Allons-y gaiement et oublions tous complexes en cette année nouvelle !!!!!!!

Bisous à tous ceux qui me liront !!!!! A plussssssss !!!!

Publicité
Commentaires
N
bienvenue a toi!!! a bientot...
L
Ah,comme je voit tu est prêt de t'envoller seul aussi !!!<br /> <br /> je viendrais te dire un petit bonjour ....<br /> <br /> Bonne route pour ton blog !!<br /> <br /> Bissous lisette
F
coucou ma ptite Mam' adorée<br /> ça fait deux fois que je poste des commentaire sur ton blog mais apparemment ça ne fontionne pas, je rencontre le même problème sur le blog de Domi. J'espère que cette fois ça ira, je voulais te souhaiter la bienvenue et te dire que je suis super contente de te retrouver sur canalblog, alors avant de t'écrire une tartine je vais attendre de voir si tu reçois bien mes commentaires.<br /> grosses bises<br /> fifi
S
Bienvenue sur la grande toile ma p'tite Paule.<br /> Je souhaite très longue vie à ce nouveau blog qui, j'en suis certaine va nous régaler.<br /> Bah, nulle en informatique toi ??? Mais nan !!!<br /> <br /> Gros bisous.
S
maaaaa pauleeeee....ça y est tu te lances....BRAVISSIMO BELLA MIA ....moi pas encore le temps de faire cette aventure mais cela ne saurait tarder....tu commences cette année sur les chapeaux de roues toi ...hihihi...bon et bien je vais reprendre mon habitude et venir te faire coucou chaque matin ...QUE CE SOIT UNE AUSSI BELLE AVENTURE QUE LE PRECEDENT....moi je suis FAN !!! bisous ma paule
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité